0

Badung . Bali . Indonésie

Forêt des singes de Sangeh

La forêt des singes de Sangeh est situé près de Mengwi et d’Ubud à Badung, c’est une forêt sacrée et peu visitée par les touristes ; en effet, elle n’est accessible que par voiture. Un magnifique et paisible endroit pour se balader et observer le quotidien des singes. Au centre de cette forêt, le temple Pura Bukit Sari, construit par la famille royale Mengwi au 17ème siècle consacré à Vishnu, dieu de la prospérité.

Monkey Forest de Sangeh, Bali ©Virginie Boullé
Forêt des singes de Sangeh

La forêt des singes de Sangeh est un véritable trésor naturel qui nous a fascinés dès que nous y sommes entrés. Cette forêt exotique abrite une population prospère de macaques à longue queue, qui se déplacent gracieusement à travers les arbres majestueux. En nous promenant dans ce paradis forestier, nous avons été immédiatement captivés par les singes qui se balancent d’une branche à l’autre et qui jouent joyeusement entre eux. Leurs facéties et leur interaction avec les visiteurs ont créé une atmosphère unique et amusante. Cette paisible forêt, combinée aux sentiers ombragés et aux temples sacrés disséminés a fait de notre visite dans la forêt des singes de Sangeh une expérience inoubliable en tant qu’amoureux de la nature et aventuriers en quête d’aventure à Bali.

Prewedding au sein de la Forêt des singes de Sangeh

Nous avons également eu la chance d’assister à une séance Photographique d’un Prewedding (pré-mariage) balinais ; des séances photos organisées pour faire les clichés qui serviront aux faire-parts, livre d’or et complèteront l’album photo. L’important est de montrer un idéal, de reconstituer la perfection. Et je vous le confirme, c’était parfait, la mariée était absolument sublime, et le marié aussi !

Mariage Japonais à Bali

Au delà des habitants de la forêt nous avons croisé un couple de Japonais lors de leur séance photo pour leur Mariage.

Les photos souvenirs :

Monkey Forest de Sangeh, Bali ©Virginie Boullé
Monkey Forest de Sangeh, Bali ©Virginie Boullé
Monkey Forest de Sangeh, Bali ©Virginie Boullé
/*google analytics*/