0

Bali . Sanur . Indonésie

En route vers Bali

Mon inoubliable road trip avec mon fils de 4 ans à Bali.
Un Road trip mémorable qui nous a permis de passer des moments incroyables à découvrir ce magnifique pays, à profiter de ses majestueuses plages et à nous immerger dans la culture balinaise. Laissez-moi vous raconter notre aventure inoubliable.

Arrivée à Sanur

Après de longues heures de voyage, nous sommes enfin arrivés à Sanur en soirée. Nous avons été accueillis par la brise chaude et l’atmosphère apaisante de cette ville balinaise. En nous installant dans notre hébergement, nous pouvions déjà sentir l’excitation qui montait pour notre première journée complète à Sanur le lendemain.

Dés notre arrivée nous nous sommes dirigés vers le centre de Sanur pour déguster la délicieuse cuisine balinaise ; nous avons dîner dans un warung local, restaurant traditionnel balinais.

Jour 1, Sanur

Après un premier plongeons dans la piscine, nous sommes partie à la découverte la ville de Sanur.

La découverte des plages de Sanur

Puis nous nous sommes dirigés vers la plage de Sanur. Les grains de sable doux chatouillaient nos pieds alors que nous nous promenions le long du rivage. Mano était ravi ! L’endroit était magnifique et nous nous sommes posés devant l’océan pour déguster un bon déjeuné. Le Smootie à la coco est juste magnifiquement bon !

Les 5 ans de Manoha à Sanur !

Durant notre ballade, j’ai repéré un restaurant concert pour fêter les 5 ans de Mano qui adore la musique. Une belle surprise à laquelle il ne s’attendait pas le soir venu. Une soirée inoubliable très forte en émotion, et riche d’expériences humaines. Mano se souviendra toujours de ces 5 ans à Bali !

/*google analytics*/