Costa Rica . La Fortuna, ⁨Province d’Alajuela⁩ . Zipling & Sources Chaudes . J6

Après une grosse nuit dans notre Auberge de jeunesse à deux pas du centre, petit déjeuné sur le pouce à notre auberge de jeunesse avant un notre départ pour une aventure zipling dans les hauteurs de la jungle.

10h, notre chauffeur pour l’excursion nous attend ! C’est parti pour l’aventure !

Zipling dans la jungle dans les hauteurs de la Fortuna !

C’était magique, la tête dans les nuages. Le temps était très nuageux et cela rendait l’expérience encore plus fascinante ! Nous avons traversé les nuages. La nature était luxuriante. Nous avons eu quelques gouttes de pluies que nous n’avons même pas senties ! Pas moins de 10 descentes pour notre plus grand plaisir !

On a adoré cette sensation de voler au-dessus des arbres comme des oiseaux ! Un souvenir mémorable à l’autre bout du monde.

Un pur moment de bonheur, gravé dans nos esprits et nos cœurs avec nos deux guides au top !

Sources chaudes naturelles

Après autant d’adrénaline, un moment de détente dans les sources chaudes naturelles, on a adoré ! Les piscines étaient très chaudes aux environs de 30 degrés. Nous n’avons pu nous baigner dans la plus haute qui était vraiment très chaude avoisinant une température de plus de 45 degrés !

Centre-ville de la Fortuna

Rentrés vers 14h, nous avons pu prendre le temps de nous imprégner de l’atmosphère de la ville de la Fortuna lors d’une ballade dans le centre.

Après une journée bien remplie, nous dînons sur le pouce à l’auberge et alors nous reposer, demain nous partons pour Puerto de Viejo de Tamalcan sur la côte caraïbe et quitterons l’Auberge aux environs de 6h30.

Notre Auberge de jeunesse :

La Casa de Detours Costa Rica
La Fortuna San Carlos LA Fortuna San Carlos, 21007 Fortuna, Costa Rica