0

Sri Lanka . Arrivée à Ella . Jour 7

Nous voici à Ella dans la province d’Uva, changement de décor total.
Charmante petite ville avec des restaurants chill les uns à côté des autres, située en haut des montagnes, très touristique, on se rapproche de l’ambiance de Kuta à Bali où l’on croise autant de touristes que de locaux. Une semaine que nous n’avions pas entendu parlé Français, ni vu de Français d’ailleurs, cela fait bizarre.
Nous avons perdu plus de 10 degrés, mais il fait bon et un peu de fraîcheur (28 degré tout de même) fait du bien.

Nous nous rendons dans le centre pour déjeuner, il est près de 15h nous avons très faim. Ensuite nous allons déposer nos bagages chez nos hôtes, dans un logement situé en pleine nature dans les hauteurs à 2 km du centre.

Puis ballade dans le centre ou d’un coup un gros orage arrive, nous nous abritons le temps de boire un Milkshake avant de s’aventurer pour rentrer à l’abris. M’étant trompée de direction en partant à l’opposé, et la pluie se faisant battante sous un gros orage, j’opte à l’initiative de Mano pour un tuck-tuck qui nous ramènera au sec en moins de 5 mn.

Retour en ville en tuck-tuck rejoindre notre ami Ashan, qui a de amis à Ella, pour une soirée détente et festive avec initiation au billard pour Manoha, rencontre avec un couple de Français super sympa, qui comme nous aime parcourir le monde ; avant l’ascension demain, du Little Adam’s Pic.

Tags:
/*google analytics*/